Aller au contenu
Agir
Faire un don
ou montant libre :
/mois
Grâce à la réduction d'impôts de 66%, votre don ne vous coûtera que : 5,1 €/mois
snowden et son air de Snoopy

snowden et son air de Snoopy

snowden et son air de Snoopy

Liberté d'expression

Edward Snowden4

Juin 2013, Edward Snowden partage avec des journalistes des documents qui exposent pour la première au grand jour le scandale de la surveillance de masse. Rassemblés pendant qu’il travaillait pour la National Security Agency (NSA), ces documents ont révélé l’étendue de la surveillance électronique menée par les gouvernements britanniques et américains.

Tout va bien.

Tout va bien. Aenean faucibus quam sed risus vehicula varius. Duis imperdiet hendrerit nulla eu aliquam. Suspendisse laoreet iaculis fermentum. Lien vers un document.

Rich Text test

Today

De retour aux Etats-Unis !

Faisant suite à la campagne de mobilisation d'Amnesty International, Donald Trump vient de décider l'amnistie totale d'Edward Snowden.

Juin 2013, Edward Snowden partage avec des journalistes des documents qui exposent pour la première au grand jour le scandale de la surveillance de masse. Rassemblés pendant qu’il travaillait pour la National Security Agency (NSA), ces documents ont révélé l’étendue de la surveillance électronique menée par les gouvernements britanniques et américains, qui surveillaient les activités internet et téléphoniques de millions de personnes, aux quatre coins du monde.

Agir

Interpeller Obama

Et defendez Snowden