Aidez-nous à défendre les populations civiles

En cette fin d’année, ne les abandonnons pas !

Syrie, Yémen, Mali, Afghanistan… en nous soutenant vous nous aidez à prévenir, alerter, enquêter, dénoncer, diffuser et faire pression chaque jour pour défendre les droits humains, partout dans le monde. nous avons besoin de vous pour obtenir justice. ensemble, changeons des vies.

Faire un don : grâce à vos dons ponctuels ou mensuels nous pouvons continuer à lutter en toute indépendance et impartialité.

-50% de déduction fiscale : cliquez ici pour calculer le coût réel de votre don.

Impôt sur le revenu

66 % du montant de votre don peuvent être déduits de votre impôt sur le revenu (dans la limite de 20 % de votre revenu net imposable). L’excédent net éventuel peut être reporté sur les 5 années suivantes. Vous devez effectuer votre don à Amnesty International France au plus tard le 31 décembre 2016 pour bénéficier de votre réduction d’impôt lors de votre prochaine déclaration.

azd

Ensemble, changeons des vies

Nous avons besoin de vous pour continuer à lutter en toute indépendance et impartialité.

Besoin d'aide ?

Vous avez une quetion :

N’hésitez pas à appeler directement l’équipe des Relations membres et donateurs au 01 53 38 65 80 ou écrivez par email

Comment remplir votre déclaration d'impôt sur le revenu ?

1 – Indiquez sur la ligne 7VA le montant des dons versés aux organismes d’aide aux personnes en difficulté

2 – Indiquez sur la ligne 7VC le montant des dons versés à Amnesty International France et aux autres organismes d’intérêt général

3 – Indiquez dans les cases 7XS à 7XY le montant des dons effectués de 2010 à 2015 qui excédaient la limite de 20 % du revenu imposable. Le montant à reporter est indiqué sur votre avis d’impôt sur le revenu de l’année précédente.

deduction-titreDéductionfiscale%-50
Je calcule le montant de mon donaprès déduction fiscale de 50%
Si je donne
Cela me coûte
75% du montant de votre don à la Fondation Amnesty International France est déductible de votre ISF, dans la limite de 50 000€.